Thaïlande

Thaïlande

Toutes nos excursions en Thaïlande

Visite de Bangkok à vélo

Balade à vélo à Bangkok

Découvrez Bangkok autrement lors d'une promenade de 4 à 5 heures à vélo sur des routes sans voitures. Une demi-journée loin des zones touristiques de la capitale ! 

La balade commencera tôt dans la matinée sur la route Rama III entourée par de grandes villas, de petites maisons et des boutiques locales. Vous visiterez un atelier de fabrication de sandales avant de traverser le fleuve Chao Phraya en bateau. De l'autre côté du fleuve, traversez le "poumon vert" de Bangkok, un grand parc verdoyant au cœur de la ville. Pédalez à travers les sentiers, à l'ombre des bananiers et des cocotiers, avant de déjeuner dans un restaurant thaï.

Après le déjeuner, vous visiterez un vieux temple Bouddhiste dépourvu de touristes. Votre guide vous apprendra les principes fondamentaux du bouddhisme avant de traverser le fleuve à nouveau. Avant de terminer cette balade, vous ferez un arrêt dans une école de boxe thaïe en plein air.

Bon à savoir : pensez à avoir un foulard afin de cacher vos épaules durant la visite des temples. Indispensable : chapeau et crème solaire.

Excursion : 6 heures - de 7h15 à 13h30.
Groupe de 8 personnes maximum.