Désert de Wahiba

Désert de Wahiba

Escapade au cœur des dunes du Wahiba Sands

Vivez une expérience unique au cœur du désert, perdez vous au beau milieu de vagues de sable à perte de vue et découvrez le mode de vie des bédouins. Un voyage dans le Sultanat d’Oman aurait un goût d’inachevé sans une halte dans les dunes de l’Ash Sharqiyah Sands, plus connu sous le nom de Wahiba Sands.

Parcourez ce désert en 4x4, montez au sommet de ses collines sablonneuses, sensibilisez-vous à une faune et une flore discrète mais riche en compagnie d’un guide passionné, puis passez une nuit dans un campement authentique ou carrément luxueux.

Laissez-vous happer par la déconcertante beauté du ciel étoilé, observez les satellites lors des nuits les plus limpides, puis goûtez à des mets traditionnels autour d’un feu de camp. Inoubliable !

Enfin, avant de quitter cet endroit coupé du monde où l’on perd toute notion de temps, évadez-vous vers les oasis et leurs bassins naturels aux eaux émeraudes, où les nomades viennent cueillir des dates selon les saisons, et rentrez avec des souvenirs immuables plein la tête.

Incontournable dans le Désert de Wahiba