Koh Phangan

Koh Phangan

Séjour à Koh Phangan, une île riche en activités

Koh Phangan est mondialement célèbre pour sa Full Moon Party, se tenant chaque mois sur la plage de Hat Rin. Située dans le golfe de Thaïlande, cette île sublime bénéficie d’un climat chaud et peu pluvieux de février à début septembre, idéal pour partir en voyage durant les vacances d’été.

Au-delà des fêtes qui animent les plages du sud, Koh Phangan se distingue par son hôtellerie de charme et sa vie locale animée, avec ses commerces, ses bars et ses restaurants le long des plages. L’environnement naturel reste quant à lui préservé. La forêt tropicale couvre d’ailleurs près de 90% du territoire. Au centre de l’île, les férus de randonnées profiteront de leur voyage à Koh Phangan pour partir à la découverte des cascades de Wang Saï, Wang Thong et Phaeng Nam Tok.

Un séjour à Koh Phangan c’est aussi profiter des jolies plages du nord de l’île, à l’image de Thong Naï Pan Yaï et d’Aothang. Les passionnés de fonds marins trouveront leur bonheur à Koh Ma, un îlot situé au nord-ouest de Koh Phangan. Ce spot de plongée incontournable permet d'admirer des coraux multicolores attirant une kyrielle de poissons tropicaux.

Incontournable à Koh Phangan